Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
3 octobre 2017

AUTOMNE


 

Quand automne en saison revient,
La forêt met sa robe rousse
Et les glands tombent sur la mousse
Où dansent les petits lapins.
Les souris font de grands festins
Pendant que les champignons poussent.
Ah ! que la vie est douce, douce,
Quand l'automne en saison revient.

 

Samivel

Bonjour, 

Une bien belle saison où la nature se pare de si jolies couleurs.

Tous les jours les arbres semblent différents.

Dans mon jardin les mandarines sont prêtes à cueillir et elles sont délicieuses. Admirez!

mandarines

 

Et cette petite chanson qui me revient toujours en tête 

Les feuilles d'automne

Emportées par le vent

En ronde monotone

Tombent en tourbillonnant.

Ok c'est joli.... mais pas cool à ramasser dans les jardins surtout si le vent s'en mêle. 

____________

 

Chez scrap plaisir,  comme les feuilles, les nouveautés tombent et qu'elles sont belles!!!!

Je vous propose donc quelques réalisations (pour certaines tuto de Manuella JAMET)

 

A la technique, l'embossage à chaud avec encre pour celle-ci et versamark pour la suivante.

Au matériel, les nouveaux tampons de fond XXL et les papiers basicolor été indien et perles de rosées.

DSC_0940

DSC_0946

DSC_0934

 

DSC_0944

Voici un aperçu des nouvelles collections de papiers

TU AIMES? 

A mes lectrices du 66, je peux vous proposer ces réalisations en atelier.

Contactez moi. 

Et comme toujours :

des questions? un mail et je réponds

Merci pour les commentaires passés et à venir.

Ah! oui encore un mot. Pour ne rien rater? une chose à faire, t'inscrire  à la newsletter!

A bientôt

 

                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
A
très jolies réas ! bravo ! scrapbizz
Répondre
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité