Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
15 septembre 2017

Nouveautés suite

Bonjour, 

Me revoilà! 

Mais elle ne fait que scrapper me direz vous!

AH AH! j'aimerais bien! 

J'ai fait un mini album destiné à ma filleulle,  maman d'HYPPOLITE né le 25 août. Vous remarquerez que pour cette fois, je ne suis pas Mr lapin ou à peine.

 

Pour la réalisation de ce  mini, la collection le petit prince m'est tout de suite venue en tête.  

Mais elle n'est pas nouvelle me direz-vous hé non! mais n'y a t-il pas des étoiles? hé oui!

Alors je l'ai associée au papier touch color étoile, qui lui est bien nouveau.

Les papiers de la gamme estival ont également trouvé place dans ce mini avec le bois et la couleur bleue... petit garçon oblige.

J'ai réalisé l'album, d'un format 15x15, ce qui permet d'y mettre des photos assez grandes et  en trois volets afin de pouvoir caser :

- une pochette tag,  je suis fan du petit côté surprise

- un album flip flap pour son côté amusant avec ses pages qui se plient dans un sens et un               autre

- un album accordéon pour lequel j'ai utilisé des bandes de papiers blanc reliées entre elles,  j'ai vaporisé de l'encre en spray et j'ai rajouté le tampon étoiles de la nouvelle planche "avec des paillettes".

Vous voulez des photos? 

D'accord les voici

La structure est réalisée avec le papier argile, elle est ensuite recouverte par les différents papiers. Vous voyez comme les collections s'accordent bien?

DSC_0776

 

-------

Ici zoom sur l'album accordéon

DSC_0777

 

---------

J'ai choisi de ne pas recouvrir la couverture, le ton argile me plaisait bien. J'ai collé des étoiles découpées à la big shot et avec des pochoirs et de la pâte de structure j'ai décoré le reste de la couverture, il y a donc du relief.

 

DSC_0774

 

----------

Et voici le volet qui se rabat.

Ici, j'ai passé à la big shot les mots des dies mégalos et je me suis amusée à découper les lettres que je voulais pour reconstituer le prénom de ce petit bonhomme. J'aime bien le résultat ok il n'y a pas de H majuscule mais c'est pas grave. 

DSC_0775

 

Je vais pouvoir passer à la dernière étage y coller deux trois photos et les parents auront le plaisir d'en mettre d'autres... enfin j'espère! 

A mes lectrices du 66, je peux vous proposer la réalisation de cette album en atelier. Contactez moi. 

Et comme toujours :

des questions? un mail et je réponds

Merci pour les commentaires passés et à venir.

Ah! oui encore un mot. Pour ne rien rater? une chose à faire, t'inscrire  à la newsletter!

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton album !
Répondre
M
Très joli ! Bravo.
Répondre
L
Je viens de faire un petit tour sur ton blog... bravo pour tes réas... je me suis abonnée à ta news du coup...
Répondre
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité