Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
8 novembre 2020

On tourne la page


Bonjour,

Le 3/11/2015, j'ouvrais ce blog avec ces mots : Un nouveau blog pour une nouvelle activité...démonstratrice et vendeuse indépendante pour le réseau SCRAP PLAISIR

Cette activité a pris fin le 30 septembre 2020.😔

En effet, la sté créa plaisir (scrap plaisir) a décidé de se séparer du réseau de démonstratrices.

 

Comme de nombreuses entreprises, elle a été touchée par la crise sanitaire. Nous n'avons pu continuer notre activité, de démonstrations et d'ateliers à domicile et par conséquent de ventes. 

Ce fut une belle expérience, de belles rencontres et de bons moments passés en ateliers.

Merci à toutes mes clientes.  😍

Message d’info

 

Ce blog étant axé sur cette activité et sur les produits de la société, je vais arrêter les publications sur cet espace, sans toutefois le fermer, les articles resteront visibles. 
Je suis fière de mes partages et j'ai passé beaucoup de temps à préparer les articles ce serait dommage de les supprimer. 

Je continuerai à poster des infos, tutos, sur le blog initial http://mlmart.canalblog.com 

N'hésitez pas à vous abonner!😉

Plus  généraliste, j'y parle de couture, de bricolage, de scrap bien sûr mais aussi de visites et promenades que j'ai envie de partager.

A bientôt. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité