Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
22 janvier 2016

CARTE POP UP PETIT PRINCE

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente le 2eme kit disponible chez scrap plaisir. Il contient le papier et une page de tamponnages permettant de réaliser cette jolie carte :

 

DSCN4354

 

Quant à la face avant que voici,

DSCN4355

 

J'ai choisi de coloriser avec de l'encre en spray, un morceau de papier "magic-vhite" (papier blanc texturé de façon embossage) seul le fond blanc se colore et le motif ressort ici les étoiles.  

 

Voici le papier

DSCN4347

 

Le papier après

DSCN4352

J'ai opté pour des tons toniques mais la dilution de l'encre permet de faire des choses plus douces aussi.

J'ai ensuite découpé et colorisé Un personnage de la planche.

Et utilisé un tampon pour le petit message.

 

DSCN4351

Si vous aimez je dispose des kits et je peux vous proposer une rencontre pour réaliser cette carte avec vous. De quoi passer un bon moment créatif!

Contactez moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte et je suis un fan du tampon et papier le petit Prince
Répondre
C
felicitation c est trop mimi
Répondre
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité