Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
5 juin 2016

Juin c'est déjà l'été!!!

Bonjour, 

ESTIVALES les nouveautés de Juin. La mer, les bateaux, les jardins fleuris...L'été est là!

Et personnellement j'adore!!!

A découvrir donc une nouvelle collection de papiers, motifs marins, couleurs de ciel et d'eau et une touche de rouge.

NOUVEAUTES DE JUIN - Préparer mon Instant Récréatif de Juin 2016

Deux nouvelles planches de tampons fleurs, pour faire des bouquets, des couronnes....

Et le kit créatif de juin à réaliser en atelier. 

 

Ce kit comprend tous les papiers nécessaires à la réalisation des deux créations ainsi qu'une fiche technique que vous gardez. Je mets à votre disposition les tampons, encres... et mon savoir faire. Le tout dans la joie et la bonne humeur!

Cela vous tente? 

Contactez moi!

Voici ma version de la carte papillon

DSCN4899

 

DSCN4900

DSCN4907

 

Et de la boîte à trésors

DSCN4905DSCN4903

DSCN4906

 

Sur le même principe une carte fleurie.

DSCN4896

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ensemble trés réussi
Répondre
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité