Bonjour,

Aujourd'hui, un petit regard sur les toiles (chassis toilés, canvas, tableau).

On les pensait réservées à la peinture, oui bien sûr mais c'est sans compter sur l'équipe créative de SCRAP-PLAISIR.

Elle s'est penchée sur la question pour nous proposer quelques réalisations. Waouh!!! (si vous voulez tout découvrir c'est ici)

 

 

Des tableaux pour vos envies déco

 

Evidemment, tout cela est bien inspirant.

Alors j'ai choisi comme modèle la toile "destination" réalisée par Marie Amélie Nicolas pour mettre à l'honneur une de mes photos prises lors d'une sortie en mer. 

J'ai utilisé les papiers des collections bord de mer et onirique .

 

catamaran

 

Par un beau dimanche ensoleillé, au départ de Canet en Roussillon,  nous sommes montés à bord du Navivoile. Nous avons longé la côte radieuse puis vermeille jusqu'à Port Vendres. 

Le navivoile 22 de long est un "maxi catamaran à voile "Transport de passagers", UNIQUE en France, tant par son concept que par son moyen de propulsion écologique, qui ravira les personnes soucieuses de l’environnement (diminution significative des énergies fossiles)".

Différentes sorties découvertes sont proposées. Pour tout savoir, c'est ici.

La découverte de la côte par la mer est vraiment très agréable. Les paysages offrent un angle différent. Le capitaine égrenne, avec passion, ses commentaires instructifs tout au long du trajet.  Au retour nous avons savouré le goût du large, toutes voiles dehors .

Je vous recommande cette sympathique promenade.

J'ai particulièrement apprécié la vue du Canigou qui ne cesse de m'émerveiller, et Collioure! ah! Collioure!! 

canigou

 

collioure

 

A bientôt