Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
1 juillet 2017

Comme un oiseau

Bonjour, 

L'été est là.

Le jour se lève tôt et c'est souvent avec le chant des oiseaux que l'on s'éveille.            

 On les entend siffler, caquéter, chanter. On les voit sortir et entrer dans leurs nids, manège rituel pour nourrir les petits. 

 Nous observons chez nous une huppe fasciée, bel oiseau au chant si  particulier, qui aime se promener dans la pelouse à condition qu'elle soit bien tondue, Madame est délicate!!!

Je vous laisse le découvrir (ici) 

Là c'est la "nôtre", sur là cheminée du voisin, un peu loin!!! Si l'on approche  elle se sauve, elle est craintive.

huppe fasciée

 

Mais ce n'est pas elle  qui a inspiré Anne Sarah,qui nous propose de nouvelles planches de tampons, absolument magnifiques!!!

Leurs noms, Rossignoli,  et on les entend chanter!!  

 

 

 

 

Elles vous plaisent?

Le contraire m'étonnerait!

------------------

Alors, par un dimanche pas top niveau météo, j'ai réalisé trois cartes, 

 rossignol

 

ROSSIGNOLI

 

rossignoli SP

 

Pour leur donner un côté moins "classique", j'ai utilisé les dies imbricos pour faire les fonds de cartes.

La découpe n'est pas effectuée entièrement de façon à avoir une carte que l'on ouvre.

J'ai superposé des découpes de différentes tailles, détouré les tampons pour donner du volume.

Du papier, des encres... et hop prêtes à envoyer. 

-------------------

Je vous propose maintenant d'admirer les déclinaisons "petit oiseaux de toutes les couleurs" réalisées par des enfants de 5 à 10 ans. J'ai seulement découpé l'oiseau. Ils ont adoré.

 

ROSSIGNOLI

 

ROSSIGNOLI

 

Si vous voulez découvrir et utiliser ces nouvelles planches, contactez moi! 

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité