Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
3 novembre 2015

C'EST PARTI...

Bienvenue sur mon blog. 

Un nouveau blog pour une nouvelle activité...démonstratrice et vendeuse indépendante pour le réseau SCRAP PLAISIR

Une façon de faire de nouvelles connaissances. En effet,  je viens de m'installer près de Perpignan.

Cette activité , c'est aussi l'occasion de partager .

Adepte des loisirs créatifs depuis très longtemps,  j'ai acquis un petit savoir faire dont  je  peux vous faire profiter. 

Alors si vous rêvez de réaliser vous même vos cartes d'anniversaire, de  voeux... vos faire-part, ou mettre en scène vos plus belles photos...

je suis disponible pour vous aider dans vos projets. 

 

Pour découvrir les produits scrap plaisir et  les utiliser c'est simple!

Soyez l'hôtesse d'une réunion avec vos amies.

UN BON MOMENT CREATIF EN PERSPECTIVE!

dans la joie et la bonne humeur.

 

Alors à très bientôt.

 

blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité