Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
5 octobre 2019

Album urbain scrapbooking New-York

 

Bonjour, 

Un petit retour sur le dimanche 16 juin, jour de crop avec l’asso

« scrapattitude et tagada » d’Argelès sur mer.

Super journée dans la joie et la bonne humeur. 

Marie-Paule nous a proposé de réaliser un album street art aux couleurs rouge et grise.

Il est devenu album urbain, idéal pour une réalisation sur New-York avec le projet de l’offrir à Natalie, qui est à l'origine de ce voyage par son invitation à fêter Thanksgiving dans sa famille.

Grands moments de partage et de bonheur.

..............................

 Lors de ce séjour,  j’ai  fait quelques achats, tampons et papiers NEW-YORK que j’ai utilisés dans cette réa.

Bien organisée, j’avais relevé avant mon départ des adresses sur internet et je suis notamment allée dans cette jolie boutique :

                                      boutique

 

             

                                        new york scrap

 

                new york scrap

 

 

Mais revenons à l’album. Doté de pochettes, rabats... il est très dynamique, et peut contenir un grand nombre de photos, dont la sélection a été difficile car vous imaginez le nombre de photos prises 😱 

Voici quelques images et explications :  

Pour la couverture on a utilisé du ruban adhésif de plombier (aluminium) qui a été embossé (plaque d'embossage et big shot) puis teinté à l’encre noire dont le surplus a été essuyé au chiffon. 

Joli résultat je trouve! 

                                        album New-yor

 sur la couverture intérieure , j'ai collé un Mini de 3 pages contenant des vues de New York. 

                  Album new york

 Et une page pour lieux et dates

                                                                         

                                       album new york

Tampon Time square acheté sur place. Il est superbe! D'un réalisme surprenant!

Cette page se rabat vers le bas pour découvrir d’autres photos.

Sur la gauche un marque page fixé dans l'album et directement découpé dans une photo. 

                                                  album New york

Musiciens dans CENTRAL PARK

                              album New-York

Tags réalisés avec des photos de Mannequins d’un magasin de Rockfeller Center.

Ils sont rangés dans une pochette seuls les rubans dépassent.

Les photos ont été collées sur un papier de couleur et le tout a été découpé par le die tag fausses coutures.....que j'adore!

 

                                          Album New-Work

 La page Thanksgiving, qui elle aussi se rabat vers le bas.

                          Album New-Work

 

Les fonds de page ont été recouverts de papiers ou seulement tamponnés comme ci-dessus. 

..............................

 

                       Beaucoup de temps pour réaliser cet album, mais quel bonheur! réaliser les pages en se remémorant  ces merveilleux moments et voir la surprise de celle qui l’a reçu comme un trésor.

................................

 

Et pour terminer cet article quelques photos

                                  animation new-york

 

A bientôt.

J'espère avoir le temps de changer ma bannière qui n'est plus du tout de saison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, très joli album, je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Le tampon Time square vous l'avez acheter chez The Ink Pad ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre retour<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
J'aime bien le style de l'album
Répondre
M
Elle plaît beaucoup cette couverture!!!! Effectivement il faut une machine d’embossage.
Répondre
M
Waow, la couverture avec le scotch de plombier, c'est génial !! J'adore !<br /> <br /> Le jour où j'aurai une machine à embosser, il faudra que j'essaye !
Répondre
J
Bravo pour ce très joli mini-album. J'aime beaucoup, la couverture, avec le scotch de plombier embossé. Bonne idée !
Répondre
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité