Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
27 août 2017

MIXED MEDIA SUR TOILE

Bonjour, 

Il est un peu difficile d'exposer des pages de scrap elles sont souvent en album. 

Ce qui suit donne une solution.

C'est le principe de la page avec la possibilité de l'accrocher comme un tableau. 

Je vous ai déjà présenté les créations sur toile (ici). 

Voici donc une autre réalisation pour laquelle j'ai utilisé :

- les papiers du set "grand frison",

- le set basicolor hivernal,

- le papier noir pour mater la photo et les petits mots,

- le die sapin du trio "noël nordique",

- le die mono "destination",

- le die "famille".

 

scrap - Version 2-2

 Mais les possibilités sont infinies, et pourquoi pas façon mixed média?

 Christelle PERSAULT (ici) qui fait partie de l'équipe créative de scrap plaisir, nous a proposé la réalisation d' un tryptique. trois toiles carrés travaillées ensembles et assemblées en décalé pour réaliser un tableau mural. 

Je m'en suis inspirée et voici ma réalisation : 

 scrap - Version 2

Du papier de soie, du gesso, de la ficelle, des encres,des tampons, des pochoirs et la wepam pour le fond.

Les découpe polaroïds et hexagones pour mettre en scène les photos et les messages. 

Les dies crépuscule, étoiles et des mots pour compléter le tout. 

Voici quelques détails du fond. 

scrap

 scrap-2scrap-3

Et voici une jolie façon d'exposer les photos en racontant une histoire! 

Vous aimez? n'hésitez pas à me le dire!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité