Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
13 juillet 2017

Une jolie surprise

Bonjour, 

J'ai reçu il y a quelques temps, via mon blog ce message :

"Bonjour, 
Bravo pour votre blog et vos créations !
Je suis journaliste pour Idées Créa cartes et Scrap et je travaille actuellement sur notre nouveau magazine consacré au Scrapbooking. Il sortira fin avril. Si vous souhaitez collaborer, vous êtes la bienvenue ! Vous pouvez pour cela nous envoyer une ou plusieurs créations avec tutoriel ou sans tutoriel...."

Je me suis laissée tenter par l'aventure.

J'ai donc réalisé un pas à pas pour un mini album.  

Et j'ai eu la belle surprise de découvrir mon tuto  dans le n°2 de "l'atelier scrapbook". 

Du coup, je suis un peu fière!

Je vous invite à découvrir cette nouvelle revue. 

 

IMG_3941

IMG_3942

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations c'est super ! Bravo pour tes créations, et voilà comment on se retrouve publié dans un magazine ! :-D
Répondre
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité