Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
1 mars 2017

TRIPTYQUE à POSER

Bonjour, 

Une équipe créative de talent est à l'oeuvre depuis quelques mois chez scrap plaisir pour nous... pour vous... proposer de multiples idées. 

Aujourd'hui une réalisation de Marie-Amélie NICOLAS : un triptyque décoratif. 

 

Pour en voir et en savoir plus cliquez  ici.

Et je vous laisse découvrir mon interprétation , un petit tour à Collioure ça vous dit?

DSC_1136

DSC_1135

DSC_1137

Travail de fond avec gesso, couleur et tampons sur des formes découpées avec le dies "fanions déco et plage d'album"

Utilisation des collections de papiers "bord de mer",  "explorations oniriques" et papier noir pour le matage des photos et les embellissements. 

Si ce projet vous tente contactez moi!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah Collioure ! J'y ai passé pas mal de vacances ! Le clocher, les plages de galets, ... le 15 août pour la Saint-Vincent, feu d'artifice et musique toute la nuit ! Ce tryptique te fait vraiment une jolie déco.
Répondre
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité