Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
25 juillet 2016

PETITES CREATIONS D'ETE

Bonjour, 

Voici quelques réas 100% SCRAP PLAISIR. 

Un tag estival, proposé au challenge tag de l'antrescrap (ici) et récompensé par une mention "coup de coeur" (ici)

IMG_0112

 

Sur papier aquarelle, le fond est travaillé à l'encre, la pâte wepam m'a permis de donner du volume en utilisant un pochoir.  La petite cabine provient du SET de papier "bord de mer"

Et quelques tampons... tamponnés ou détourés pour la déco.

_____________

Devoirs de vacances :

Défi 1 - Un sketch et des consignes  : utiliser deux couleurs et une photo noire et blanc de préférence

Mon interprétation :  j'ai utilisé une feuille 30x30 du set bucolique dans les tons bleus, j'ai ajouté l'encre jaune (2eme couleur).

J'ai utilisé les tampons de fonds, des tampons détourés et du masking tape coloré à l'encre. La bouée et les poissons viennent  du set "bord de mer". 

IMG_0280

 

Gros plans.

IMG_0281

IMG_0282

 

Défi 2 -  un fond noir, travailler une couleur, page ou carterie. 

J'ai opté pour une carte. Le couleur est travaillée en embossage à chaud (versamark, poudre à embosser, pistolet chauffant). J'ai utilisé l la planche de tampons "couronnes fleuries"

IMG_0314

 

Pas facile les vacances!!!  :)

N'hésitez pas à réaliser vos propres interprétations!

J'espère pouvoir faire les autres défis mais les vacanciers arrivent et je risque de manquer de temps pour scrapper.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité