Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
2 décembre 2015

Le petit prince

Une belle histoire de SAINT-EXUPERY, qui nous invite à aller vers les autres pour les comprendre et les aimer. A lire, à relire et à méditer...

________________

Scrap plaisir a obtenu une licence pour vous proposer de magnifiques produits :

Une gamme de papiers (petit aperçu ci-dessous)  et une planche de tampon 

 

 

Bandeaux_Hal... 

 


J'ai réalisé une  carte avec ces nouveaux produits :

Le petit prince rencontre le renard

 

 

DSCN3961

 

 

Et un petit message à découvrir

 

DSCN3962

 

J'ai utilisé : 

Le papier DIZOS BRIOS vert bambou

Un des papiers du set "petit prince" sous le renard

Le classeur d'embossage "étoiles"

Le petit prince, le renard et le message sont des tamponnages colorisés avec les encres et le pinceau à eau (effet aquarelle).

 

Si vous aimez et que vous souhaitez vous procurer ces articles n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment acheter les produits qui ont rapport au thème du petit prince ? (tampons et papiers)
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte le thème "Petit Prince" et les couleurs<br /> <br /> J'aimerais assister à une réunion scrap plaisir ( j'habite à Toulon) et commander mais je n'arrive pas à entrer en contact avec la société, pouvez vous m'aider?<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
C
Bonjour, je suis novice en scrap et j aurai aimé savoir où me procurer les tamponnages du petit prince ou savoir comment les fabriquer ainsi que tout ce qui se rapporte au petit prince ( thème du baptême de mon petit garçon ) merci d avance pour votre réponse
Répondre
C
super beau ce petit prince
Répondre
C
J ADORE LE PETIT PRINCE
Répondre
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité