Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
1 décembre 2015

Pléiades d'étoiles pour des naissances

Vous allez vite comprendre que je suis fan du classeur d'embossage "étoiles" et des papiers DIZOS.

Voici donc une série de variations sur le thème naissance, que je vous laisse découvrir :

DSCN3938

DSCN3934

DSCN3936

DSCN3937

DSCN3939

 

DSCN3791

Autre matériel utilisé : 

les tampons mousse étiquettes, 

les formes de découpes grandes étiquettes

la planche de tampons "enfants" 

la planche de tampons "expression carterie"

 

Je suis aussi un peu couturière alors j'ai associé les deux pour des cadeaux naissance : 

 

DSCN3922

 

 

 

DSCN3923

 

 A bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
allons scrapper un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
CREA PLAISIR

 

logo-square-200

 

 

Archives
Pages
Publicité